Je résilie mon abonnement

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Vous quittez votre logement et vous souhaitez résilier votre contrat ? Rendez-vous sur votre espace client et laissez-vous guider.

Pour résilier mon contrat, je me connecte à mon espace client
 

Je prépare mes documents

  1. Ma dernière facture afin de disposer de ma référence client et du numéro de facture, pour faciliter la prise de contact avec le Service de l'eau. 
  2. Mon relevé d'identité bancaire car la facture de solde sera payée par prélèvement automatique sur mon compte bancaire. Le prélèvement sera effectué une quinzaine de jours après la date d’émission de la facture afin de vous permettre d’en vérifier le montant.
  3. Le relevé de mon compteur :  seuls les chiffres noirs sur fond blanc ou blancs sur fond noir sont à prendre en compte.

 

Une fois votre demande effectuée, vous recevrez un email de confirmation. La facture vous sera envoyée à l’adresse indiquée dans votre espace client sous quelques jours. La facture de solde sera payée par prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Le prélèvement sera effectué une quinzaine de jours après la date d’émission de la facture afin de vous permettre d’en vérifier le montant.

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