Téléo est le système de télérelevé déployé sur le territoire du SEDIF. Cette innovation du Service de l’eau permet de relever à distance votre consommation réelle en continu et vous permet de maîtriser votre consommation !
Pour bénéficier de mon suivi de consommation, je me connecte à mon espace client.
Les avantages de Téléo
Une maîtrise au plus juste de vos consommations
- Facturation réelle trimestrielle
- Optimisation de vos consommations
- Anticipation de votre budget eau
Un meilleur suivi
- L’historique des consommations consultables 24h/24 dans votre espace client
- La détection rapide par le Service de l’eau de toute anomalie liée à l’état du compteur
- Une information instantanée en cas de suspicion de fuite
Toutes vos factures sont calculées sur votre consommation réelle
- Plus de confort et de tranquillité
- Fin des estimations
- Une facturation exacte de votre consommation
- Plus de dérangement pour relever votre compteur
- Lors de votre emménagement, votre compteur est lu à distance et vous bénéficiez immédiatement de l’eau chez vous, sur simple mail ou appel téléphonique
Les services Téléo +
- Les suivi des consommations sur votre espace client
- Des alertes par email ou SMS en cas de surconsommation
Téléo, comment ça marche ?
- Un module radio est installé sur le compteur d’eau
- Il collecte vos relevés de consommation et les transmet à un centre de traitement des données
- Vos consommations sont ensuite consultables sur votre espace client
Pour suivre ma consommation d'eau au quotidien, je crée des alertes de consommation. Retrouvez comment grâce à cette vidéo.