Je suis sourd ou malentendant. Comment puis-je communiquer avec vous ?

Via une plateforme de communication dédiée, les personnes sourdes ou malentendantes entrent en contact avec un conseiller clientèle Veolia Eau d'Île-de-France par l'intermédiaire d'un opérateur relais.

Pour entrer en contact avec un conseiller clientèle Veolia Eau d'Île-de-France par l'intermédiaire d'un opérateur relais, j'accède à la plateforme.
 


 

Modalités de communication

  • La Langue des Signes Française - LSF
  • La  Transcription en Temps Réel de la Parole -  TTRP

 

 

 

 

 

Fonctionnement

  • Votre appel sera pris en charge par un opérateur relais de la plateforme selon le mode de communication choisie
  • ​Il vous mettra en relation avec le centre d'appel de Veolia.

 

 

 

 

Equipement

  • Webcam
  • Micro hautparleur (facultatif)
  • Connexion internet Standard

Si vous utilisez cette plateforme pour la première fois, vous devez accepter l'installation de l'extension