Découvrez la nouvelle formule de la Lettre Clario, conçue et pensée pour être au plus proche des usagers du territoire et de leurs besoins.
“La Lettre” : le rendez-vous trimestriel des abonnés
La Lettre Clario est envoyée quatre fois par an, en suite de facture, aux 600 000 abonnés du Service public de l’eau.
Elle apporte des informations sur tous les services mis à disposition des abonnés ainsi que sur la qualité de l’eau du robinet mais également des conseils et des astuces pour mieux maîtriser sa consommation et préserver la ressource.
Nouvelle maquette, nouveau format
Dans cette nouvelle formule, l’accent est mis sur des textes courts et accrocheurs.
Le rubriquage a été revu pour proposer, au recto, plusieurs articles pour que vous puissiez trouver le contenu qui vous intéresse en un coup d'œil. Le verso vient quant à lui approfondir un sujet, souvent en lien avec vos préoccupations et l’actualité.
Zoom sur les nouveautées
- Ajout d’un sommaire en têtière, qui permet, lorsque le courrier est ouvert, de découvrir les sujets abordés dans le numéro.
- Création de 5 rubriques pour couvrir les différents types d’information : sur votre contrat, sur les usages de l’eau, sur la préservation de la ressource.
- Des renvois sous forme de liens éditorialisés ou bien de QR codes.
Disponible en format PDF, retrouvez ici la nouvelle Lettre Clario ainsi que toutes nos anciennes publications.