Veolia Eau d’Île-de-France reçoit une nouvelle fois le label “Excellence de Service”.
Pour la troisième année consécutive, Veolia Eau d’Île-de-France a été récompensée pour la qualité de sa relation avec ses clients Grands Comptes et sa volonté de leur offrir un service d’excellence.
Veolia Eau d’Île-de-France est la première entreprise en France, dans son secteur, à être certifiée.
Créé par AFNOR Certification et co-construit avec l’association Esprit de France, le label “Excellence de Service” évalue les principes fondamentaux de l’expérience client, comme l’écoute, la réactivité, la qualité relationnelle ou bien encore la personnalisation des contacts.
Cette certification est un gage de qualité qui valorise l’état d'esprit de toute l’entreprise. Elle démontre l'engagement des équipes pour satisfaire toujours davantage les clients.
- Retrouvez la Tribune d’Eléonore Goncalves, Responsable Service Grands Comptes, sur l’obtention du label.
- Découvrez en davantage sur le label dans cette vidéo ou cet article.